Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie
11 septembre 2010

Un blog ?

 

Un blog ?

 

Bonjour à tous mes futurs lecteurs. Je ne sais pas si j'en aurai un jour, si je vais continuer après ce premier article ou une première semaine, mais je dis quand même bonjour on ne sait jamais.

En ce samedi après midi à la mi temps d'un Manchester United-Everton, en surfant sur Facebook j'ai trouvé un lien m'amenant sur Canalblog. Un blog ? Pourquoi pas, lançons nous. 

J'ai déjà bloggué à la grande époque de Skyblog (...). Je ne sais pas encore si je reste dans l'anonymat ou si je compte ouvrir ce blog à mes connaissances, si cela s'avère être le cas je transmettrais un lien.  

Mais raconter sa vie, à quoi ça sert ?  Bonne question, mais si je ne tente pas de le faire je n'en découvrirais jamais la réponse. D'ailleurs le site m'a déjà amené à me poser cette question, en me demandant dans quelle catégorie je dois me ranger... J'ai choisi inclassable, évidemment (Moi et les choix... on en parlera plus tard).

N'ayant pas écrit depuis un long moment, je trouve que mon style d'écriture a perdu en qualité par rapport à mes années adolescentes. Tiens donc, ce sera aussi un moyen de m'améliorer. Mais il n'y avait pas la catégorie "amélioration du style d'écriture"...

Donc là je suis lancé, et je vais de ce pas rédiger un nouvel article pour me présenter à vous.

Welcome to my world

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie
Publicité
Publicité